Sophrologie & Diététique

 

Parce qu’on ne résout pas, durablement, le surpoids et/ou les troubles du comportement alimentaire par le fait de “moins manger” ou de “mieux manger”; avec Margot l’idée nous ai venu de proposer un accompagnement global vers le mieux-être.

Notre volonté ? Accompagner les personnes à atteindre et maintenir leur poids de forme. Nous parlons bien de poids de forme et non pas d’IMC, de taille 36, …. Nous définissons le poids de forme comme étant le poids auquel la personne se sent bien dans sa peau et dans son quotidien.

Notre concept ? Proposer un accompagnement diététique ET émotionnel.

Le suivi diététique serait réalisé par Margot Diététicienne-Nutritionniste, https://www.margotdraidieteticienne.com, à raison de 2 consultations par mois et le travail sur la dimension émotionnelle serait réalisé par moi à l’aide de la sophrologie et/ou de la réflexologie plantaire à raison de 2 séances par mois également.

L’avantage de ce concept ? Notre offre consiste en une vrai prise en charge holistique. Margot et moi travaillons en étroite collaboration, pour construire et proposer un suivi rigoureux et efficient.

Forfait Mensuel

(1er trimestre)

  • 2 consultations diététiques par mois 
    • 1 bilan et 1 consultation de suivi le 1er mois puis 2 consultations de suivis pour les mois suivants.
  • 2 séance individuelle de gestion émotionnelle / mois 
    • 1 entretien préalable avec séance découverte et une séance de suivi le 1er mois puis 2 séances de suivi les mois suivants. Ces séances peuvent être exclusivement de la sophrologie ou un mixte sophrologie et réflexologie plantaire en fonction de votre besoins.

180 euros/mois

160 euros/mois pour les étudiants et moins de 18 ans

Forfait Mensuel

(à partir du 2ème trimestre)

  • 2 consultations diététiques par mois 
    • 2 consultations de suivi par mois.
  • 2 séance individuelle de gestion émotionnelle / mois 
    • 2 séances de suivi, composées soit exclusivement de sophrologie soit d’un mixte sophrologie et réflexologie plantaire en fonction de vos besoins.

160 euros/mois