baby-geccd712bc_1920

A PROPOS DE MOI...

Anissa BOUARFA, Sophrologue - Réflexologue à Meyzieu

Maman de deux enfants, leurs naissance a été l’élément déclencheur de ma reconversion en tant que sophrologue – réflexologue.

Responsable qualité pendant 9 ans, j’ai été en soutien, en renfort, aux différents services nécessaires au fonctionnement de l’entreprise. J’ai éprouvé le besoin de venir en support, en soutien, non plus à des services, à des entités, mais à l’humain.

Je suis convaincue que la nature nous offre tout ce dont nous avons besoin, le tout étant de savoir le reconnaitre et l’utiliser.

Ma formation :

Je me suis d’abord naturellement orientée vers une formation de conseillère en naturopathie.
Tout au long de mon apprentissage je pends conscience de l’impact de nos émotions sur notre corps.

J’ai ensuite souhaité approfondir mes connaissance autour d’une technique permettant de gérer au mieux ses émotions; c’est alors que je m’oriente vers la sophrologie. Pour moi, il s’agit dune technique qui permet réellement de reconnecter le corps et l’esprit, dans une société où on ne s’écoute plus, cela me semblait primordial. 

Sophrologue, Masseuse et Réfléxologue Meyzieu 69

La grande force de la sophrologie également est qu’à la fin de l’accompagnement la personne est complètement autonome dans son rapport au mieux-être.

Je me suis également formée à la réflexologie, car peu de personnes le savent, mais il s’agit d’une technique manuelle extrêmement puissante pour travailler et libérer la sphère émotionnelle.

« Accompagner quelqu’un c’est se mettre ni devant, ni derrière, ni à sa place. C’est être à ses côtés » (J. Templier) 

Mon objectif ? Améliorer votre bien-être

Un accompagnement global sur-mesure

Aujourd'hui, mon parcours de formation me permet de pouvoir proposer un accompagnement global et holistique sur Lyon et ses alentours.
J'ai à coeur de pouvoir vous accompagner individuellement et de manière personnalisée vers ce mieux-être, bien entendu toujours à votre rythme et selon vos besoins.
Ecoute, adaptabilité, bienveillance et confiance sont mes maîtres-mots.